Mentions légales
conditions générales de vente (CGV) au 01 janvier 2021 :
-
prix exprimés en euros et HT (TVA non applicable - article 293 B du CGI)
-
frais de livraison : 2 € pour un billet cadeau par courrier postal. Gratuit par mail. Délai : 4 jours ouvrés.
-
Billets cadeaux ,
-
délai de livraison : le lien de téléchargement des billets cadeaux est envoyé par mail immédiatement après la commande
-
validité : Pour qu'il soit valable, l'acquéreur doit reporter le numéro de commande sur le billet cadeau. Les billets cadeaux sont valables 1 an minimum (soit la date inscrite sur le billet, soit la date de commande : la plus favorable pour le client est retenue).
-
-
pour les vidéos HD : sauf mention contraire, le prix ne comprend pas le support digital (carte microSD). Il appartient au client de nous fournir la carte microSD (8Go classe 10). En cas d'oubli, elle peut-être fournie sur place au prix de 8 €. Techniquement, nous ne pourrons effectuer de copie sur un autre support que la carte microSD 8Go classe 10 demandée.
Pour quelque raison que ce soit, si la vidéo du vol ne peut être faite (incident technique, ou autre), le remboursement du prix de la vidéo sera effectué à l'exclusion de tout autre dédommagement. Autrement dit, aucune garantie ne s'applique à la réalisation de la vidéo en vol. - déroulement des vols :
- les vols pourront être annulés au dernier moment sans préavis pour des raisons météorologiques ou mécaniques (ex : en cas de nécessité de maintenance sur l'aéronef). Les vols seront alors reprogrammés, à votre convenance. Bien évidemment, nous essaieront toujours de vous prévenir au plus tôt.
- temps de vol : le temps de vol est décompté depuis la mise en route du moteur,en comptant le roulage, le vol, jusqu'à la coupure moteur, au retour au parking.
- Assurances du passager : une garantie Individuelle Accident Passager est souscrite. Contrat "AIG Europe Limited, N° 4.091.844/0001". Capital décès 10000€, IPPT 10000€, franchise relative de 15%, frais médicaux 1000€ et frais de thérapie sportive : 4500€. Ainsi qu'une Assistance Rapatriement Passager "EUROP ASSISTANCE N° 58 223 611"
-
les paiements peuvent s'effectuer, soit en ligne soit sur place, par :
-
Carte bancaire
-
Paypal
-
virement Paypal
-
chèque
-
espèces
-
-
Donner son avis sur les prestations effectuées : Vous êtes invités à donner votre avis et commentaires sur :
-
service après-vente et réclamations : toute demande est à adressée à : contact@survolduperche.fr ou sur le formulaire de contact. Une première réponse (accusé de réception de votre demande) vous sera adressée dans les 72 heures au plus tard, et une réponse complète dans les 15 jours, après un échange verbal pour s'assurer que nous ayons bien apporté la bonne solution à votre requête.
-
droit de rétractation : Vous avez un délai de 14 jours pour changer d'avis en cas d'achat par internet ou par téléphone (article L. 121-21 du code de la consommation). Nous vous remboursons la prestation de service commandé, frais de livraison inclus le cas échéant. Vous pouvez remplir ce formulaire.
-
durée de l'offre : offres valables dès parution sur le site
-
coût de la technique de communication à distance : selon les coûts de votre opérateur internet ou mobile. Pas de surcoût supplémentaire lié à l'utilisation du site
Hébergeur :
Société Wix.com - +1-415-639-9034
Politique de confidentialité :
Nous vous demandons uniquement vos coordonnées nom, prénom, email, téléphone, afin de pouvoir vous contacter dans le cadre de la réservation ou le report de vos vols.
Notre entreprise est hébergée sur la plateforme Wix.com. Wix.com nous fournit la plateforme en ligne qui nous permet de vous vendre nos produits et services. Vos données peuvent être stockées par le biais du stockage de données, des bases de données et des applications générales de Wix.com. Elles stockent vos données sur des serveurs sécurisés derrière un pare-feu.
Toutes les passerelles de paiement direct proposées par Wix.com et utilisées par notre entreprise respectent les normes établies par PCI-DSS, telles que gérées par le PCI Security Standards Council, qui est un effort conjoint de marques comme Visa, MasterCard, American Express et Discover. Les exigences PCI-DSS contribuent à garantir le traitement sécurisé des informations relatives aux cartes de crédit par notre magasin et ses fournisseurs de services.
Propriété Intellectuelle :
Tous les textes, logos, photos et vidéos sont la propriété de Philippe Pasquer (sauf mention contraire) et ne doivent faire l’objet d’aucune copie conformément à l’article L122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle.